La résidence Orgentil est le lieu idéal si vous souhaitez accéder aux les pistes tôt le matin. Vous serez en effet au bord des pistes de ski. Chaussez vos skis ou votre snowboard et allez-y ! Après une journée intense passée à la montagne, vous pourrez prendre un verre dans le centre de Valmorel, à 300 mètres de la résidence.
Les appartements de la Résidence Orgentil sont décorés dans un style traditionnel, avec une majorité de bois et des touches rouges et hivernaux, vous profiterez d'une ambiance chaleureuse et hivernale. Chaque jour, vous prendrez un bon petit-déjeuner sur la table à manger, puis vous vous préparerez pour une belle journée sur les pistes de ski. Le soir, vous préparerez des plats savoureux. Dans le centre, vous trouverez également plusieurs restaurants où vous pourrez déguster une cuisine française. Bon séjour !
Dans ce package il n’y a pas de skipass compris. Vous pouvez le rajouter à un tarif préférentiel.
Curieux de connaître les prix?
Passer des vacances au Grand Domaine, c’est vivre des sensations de glisse agréables sur 165 kilomètres de pistes. Vous aurez le choix entre 103 pistes de différents niveaux, desservies par près de 50 remontées mécaniques. 1500 mètres de dénivelés forment les reliefs du Grand Domaine, permettant à tous de vivre des expériences de glisse exceptionnelles.
Les pistes les plus faciles (25 vertes, 49 bleues) sont situées à proximité du pic Cheval Noir, alors que les plus difficiles sont situées au Col du Gollet et au Col du Mottet. Pour les amateurs de sports nordiques, sachez que des pistes sont consacrées au ski de fond. Lors de vacances au ski au Grand Domaine, les amateurs de freestyle trouveront de quoi se divertir au snowpark grâce au half-pipe, aux funbox ou encore aux pistes de boardercross.
Entre les différentes épaisseurs de neige, les massifs enneigés et les paysages ensoleillés à couper le souffle, vous vivrez un séjour à la neige mémorable ! En dessous du Col de la Madeleine, le domaine tout comme les stations qui lui sont reliées ont en effet su préserver leur patrimoine montagnard et savoyard. Pendant vos vacances au ski au Grand Domaine, vous pourrez facilement accéder au domaine skiable : vous aurez le choix entre Valmorel et Saint François Longchamp, deux stations de caractère au cœur de la vallée de la Maurienne.
Que vous partiez avec les enfants, en couple, ou entre amis, vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour au ski au Grand Domaine. En effet, le domaine skiable propose toute une gamme d’activités et d’animation hors-ski, pour le plaisir de petits et grands ! Luge, patin à glace, marche nordique, balades en raquettes, chien de traineau…et bien d’autres. Le soir, toute la famille pourra également profiter d’une soirée « resto-gliss », ou d’une descente en snake glisse ! Vous n’êtes pas prêt d’oublier votre séjour au ski au Grand Domaine…
Sunweb veille à vous faire passer un séjour au ski pas cher au Grand Domaine. D’ailleurs, l’hébergement, le forfait est inclus et la location du matériel de ski est offerte ! Parfait pour passer d’excellentes vacances au ski, sans souci. Si vous le pouvez, nous vous conseillons de partir hors vacances scolaires, ce qui vous permettra de profiter de prix mini et d’éviter la foule.
Besoin de conseils pour votre prochain séjour au ski ? Jetez un oeil à nos conseils par ici.
Il doit s'agir uniquement de votre expérience personnelle au sujet de cet hébergement. Après l'approbation de nos rédacteurs, votre message apparaîtra sur le site. Nous vous en informerons par email. Les réactions qui n'auront aucun rapport avec l'hébergement ou qui seront de caractères insultant seront rejetées.
Veuillez indiquer ci-dessous le nombre de participants à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.
N'oubliez pas d'indiquer votre préference