Masquer le détail du prix
     Montrer le prix

    Hotel Alpenruh

    Parfaitement situé, l'hôtel Alpenruh est une belle adresse. Avec l'ascenceur à proximité, vous pourrez profiter d'une merveilleuse journée en plein air. Après une journée de ski ou de snowboard, dégustez un repas savoureux au restaurant et prenez un verre au bar. Reposez-vous ensuite dans votre chambre confortable et soignée pour attaquer le lendemain en pleine forme !

    Lire plus loin

    • Remontée mécanique à proximité
    • Bar et restaurant
    • Sur les pistes en un rien de temps
    • Belles chambres
    • Près de centre

    Skipass

    Dans ce package il n’y a pas de skipass compris. Vous pouvez le rajouter à un tarif préférentiel.
    Curieux de connaître les prix?

    Formule

    Le dîner comporte 3 plats.
    #!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52314

    Région de ski Jungfrau Region

    Altitude

    2971m
    796m

    Pistes

    39km

    117km

    73km

    0km

    Remontées Mécaniques

    Treinen 5
    Cabine 3
    Gondel 3
    Stoeltjeslift 18
    Sleeplift 12

    Glacier

    Aucun

    Piste

    60km

    Funpark

    Aucun

    La Région de Jungfrau est formée de plusieurs stations : Grindelwald, Wengen et Mürren. Depuis de nombreux endroits du domaine skiable, vous avez une belle vue sur Eiger (3970 mètres), Mönch (4099 mètres) et Jungfrau (4158 mètres). Ce domaine, avec au total environ 213 kilomètres de pistes, est un paradis en Suisse pour les skieurs débutants et les pros de la glisse.

    Les domaines skiables de Wengen et Grindelwald sont reliés et presque toutes les pistes sont accessibles par des remontées mécaniques, que vous pourrez rejoindre en ski-bus. A Grindelwald, sous le téléphérique de First à Bort, il y a une piste noire. Les autres pistes sont rouges et bleues. Le domaine skiable offre beaucoup de possibilités de glisse. A 2168 mètres d'altitude, à la sortie du téléphérique qui part de Grindelwald, les débutants trouveront de nombreuses pistes faciles.

    Du challenge et du ski de fond pour les experts lors de vacances au ski dans la région de Jungfrau

    Les amateurs de sports d'hiver à la recherche d'un peu plus de challenge seront tentés par le hors-piste, avec des itinéraires comme « Oh Dieu » ou « Le Lièvre blanc ». Les snowboarders pourront s’entraîner à  Grindelwald et sur le halfpipe à First. Juste au-dessus de la Kleine Scheidegg se trouve la Snowboard Valley Lauberhorn Wixi. Les skieurs de fond et les randonneurs trouveront de nombreux chemins et sentiers de randonnée dans ce domaine skiable : il y a deux sentiers de 5 km de long dans le village lui-même, en plus des sentiers en direction d'Interlaken à travers les villages de Schwendi et Burglauenen.

    Un domaine skiable polyvalent

    Dans le domaine skiable de la région de la Jungfrau, vous ne trouverez pas beaucoup de touristes, la région est principalement visitée par les Suisses eux-mêmes. Les villages magnifiquement situés proposent également d’agréables après-ski. Un must pour les amateurs de sports d'hiver confirmés est l’expérience sur le glacier, lors de laquelle vous ferez un parcours stimulant sur les glaciers de la région de Jungfrau, accompagné d’un guide. Tout cela fait de la région de la Jungfrau une zone de sports d'hiver polyvalente.

    Lire plus sur Jungfrau Region

    #!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52314
    #!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=6208743 #!


    Votre compagnon de voyage

    Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

    [TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]