Résidence Lagrange Prestige Les Fermes de Samoëns

    retour
     Masquer le détail du prix
     Montrer le prix

    Commentaires

    [ACCO_INFO_LATEST_REVIEWS]

    Il y a 1 commentaires reçus pour Résidence Lagrange Prestige Les Fermes de Samoëns. Ces commentaires sont des expériences personnelles des clients qui ont été en vacances avec Sunweb.

    Deux jours après le retour nos clients sont automatiquement invités par e-mail à partager leurs expériences avec nous. Nous affichons uniquement les commentaires relatifs à l'hébergement.

    L' expérience moyenne de cet hébergement est:

    7,0
    Chambre
    7,2
    Vacances en général
    7,2
    Autres facilités
    6,7
    Qualité/prix
    7,0
    Les environs
    7,3
    Nettoyage
    7,1
    Personnel
    6,8
    Accueillant pour les enfants
    7,0
    1. Par:
      Sébastien. Forlaï
      Période
      mars 2024
      Participants au séjour:
      Familles avec adolescents
      5,0
      Autres facilités
      4,0
      Chambre
      4,0
      Les environs
      4,0
      Nettoyage
      6,0
      Personnel
      6,0
      Qualité/prix
      7,0
      Vacances en général
      4,0
      Madame, Monsieur, Je me permets par la présente de vous adresser une réclamation concernant la location du chalet de sports d'hiver dont j'ai bénéficié récemment. Tout d'abord, je tiens à exprimer ma déception quant à la différence entre la description de la location et la réalité sur place. En effet, la surface du chalet était clairement conçue pour accueillir quatre personnes plutôt que les six indiquées dans l'annonce. De plus, le nombre de sièges était insuffisant et le manque de rangement dans les armoires a grandement compromis notre confort pendant le séjour. Par ailleurs, je suis contraint de signaler un dysfonctionnement majeur : la piscine était hors de fonction en raison d'une panne de la pompe à chaleur, et ce, depuis quinze jours selon nos informations. Cette situation a grandement impacté notre expérience de séjour, notamment pour les activités de détente que nous avions prévues. Enfin, je souhaite souligner que les photos fournies sur le site de réservation ne reflétaient pas fidèlement la réalité du chalet, ce qui a induit une attente et des attentes déçues de notre part. Face à ces désagréments, je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande de remboursement partiel ou toute autre forme de compensation appropriée. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Sebastien Forlai Directeur Régional sebastien.forlai@haacht.com M +32 477 59 00 54 – T +32 16 60 15 01 BRASSERIE HAACH


    Votre compagnon de voyage

    Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

    [TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]