Vacances au ski Serre Chevalier

    Région de ski Serre Chevalier

    retour

    Pistes

    50km

    130km

    50km

    20km

    250km Total

    Remontées Mécaniques

    Treinen 0
    Cabine 3
    Gondel 6
    Stoeltjeslift 21
    Sleeplift 35

    Altitude

    2800m
    1400m

    Glacier

    Aucun

    Piste

    35km

    Funpark

    Aucun

    Réservable dans cette région

    Voyageurs seuls
    0%
    Jeunes couples
    12,5%
    Couples plus âgés
    8,3%
    Familles avec jeunes enfants
    25%
    Familles aves enfants plus âgés
    16,7%
    Groupes d'amis
    20,8%
    Autres groupes
    16,7%

    Sports d'hiver Serre Chevalier

    Le domaine skiable Le Grand Serre Chevalier est devenu de plus en plus réputé ces dernières années. Ce domaine compte 250 kilomètres de pistes et 68 remontées mécaniques qui vous transportent de sommets en sommets et vous permettent de voyager facilement à travers tout le domaine. En outre, elles sont de mieux en mieux pour skier ou surfer car ces 3 dernières années, il y a eu de nombreux investissements dans l’amélioration des remontées et des connexions encore plus rapides !

    L’entièreté du domaine est composée principalement de stations authentiques comme Chantemerle, Villeneuve et la plus haute Monêtiers-Les-Bains qui est la station la plus importante du domaine. Briançon est une véritable ville et se trouve à l’entrée du domaine. Ces quatre endroits sont reliés par des télésièges et télécabines et forment un des plus grands domaines skiables de France. Il y a plusieurs possibilités d’hors-pistes pour les skieurs avancés et les surfeurs. Pour les débutants, il sera agréable de vous exercer sur les pistes de Chantemerle et Villeneuve. Les temps d’attentes sont idéaux, disons plus correctement qu’ils sont absents ! De part leur énormes capacités, il est pratiquement exclus de se reposer sur les remontées mécaniques !

    Les meilleures pistes se trouvent dans la vallée de Briançon : la piste noire de Luc Alphand qui se termine au centre de Chantemerle, les pistes tranquilles de la section Aiguillette entre Briançon et Chantemerle (piste Les Eduits), et la piste rouge de Cucumelle, entre Villeneuve et Le Monêtier Les Bains vous promettent des moments inoubliables sur la poudreuse !

    Le Grand Serre Chevalier a un domaine de pistes de ski de fond étendu et il y a environ 25 kilomètres de sentiers. Environ deux fois par semaine une descente aux flambeaux est organisée et vous trouverez également assez d’endroits pour faire de la luge.

    De belles vacances d'hiver en perspective!

    Carte Serre Chevalier

    #!uc=CarouselListBoxInfo3&locId=52327 #!uc=CarouselListBoxInfo&locId=52327 #!uc=RecommendedAcco1&NumberAccosToDisplay=999&locId=52327 #!uc=RecommendedAcco2&NumberAccosToDisplay=999&locId=13

    16 Autres hébergements à Serre Chevalier

    Voir tous les logements à Serre Chevalier

    Dans Serre Chevalier il y a 4 villages

    Votre compagnon de voyage

    Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

    [TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]