Le domaine skiable Le Grand Serre Chevalier est devenu de plus en plus réputé ces dernières années. Ce domaine compte 250 kilomètres de pistes et 68 remontées mécaniques qui vous transportent de sommets en sommets et vous permettent de voyager facilement à travers tout le domaine. En outre, elles sont de mieux en mieux pour skier ou surfer car ces 3 dernières années, il y a eu de nombreux investissements dans l’amélioration des remontées et des connexions encore plus rapides !
L’entièreté du domaine est composée principalement de stations authentiques comme Chantemerle, Villeneuve et la plus haute Monêtiers-Les-Bains qui est la station la plus importante du domaine. Briançon est une véritable ville et se trouve à l’entrée du domaine. Ces quatre endroits sont reliés par des télésièges et télécabines et forment un des plus grands domaines skiables de France. Il y a plusieurs possibilités d’hors-pistes pour les skieurs avancés et les surfeurs. Pour les débutants, il sera agréable de vous exercer sur les pistes de Chantemerle et Villeneuve. Les temps d’attentes sont idéaux, disons plus correctement qu’ils sont absents ! De part leur énormes capacités, il est pratiquement exclus de se reposer sur les remontées mécaniques !
Les meilleures pistes se trouvent dans la vallée de Briançon : la piste noire de Luc Alphand qui se termine au centre de Chantemerle, les pistes tranquilles de la section Aiguillette entre Briançon et Chantemerle (piste Les Eduits), et la piste rouge de Cucumelle, entre Villeneuve et Le Monêtier Les Bains vous promettent des moments inoubliables sur la poudreuse !
Le Grand Serre Chevalier a un domaine de pistes de ski de fond étendu et il y a environ 25 kilomètres de sentiers. Environ deux fois par semaine une descente aux flambeaux est organisée et vous trouverez également assez d’endroits pour faire de la luge.
De belles vacances d'hiver en perspective!
Veuillez indiquer ci-dessous le nombre de participants à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.
N'oubliez pas d'indiquer votre préference