Masquer le détail du prix
     Montrer le prix

    Commentaires

    [ACCO_INFO_LATEST_REVIEWS]

    Il y a 2 commentaires reçus pour Résidence L'Aigle Bleu. Ces commentaires sont des expériences personnelles des clients qui ont été en vacances avec Sunweb.

    Deux jours après le retour nos clients sont automatiquement invités par e-mail à partager leurs expériences avec nous. Nous affichons uniquement les commentaires relatifs à l'hébergement.

    L' expérience moyenne de cet hébergement est:

    1. Par:
      Anonyme
      Période
      février 2023
      Participants au séjour:
      [REVIEWS_UNKNOWN_INFO]
      2,3
      Autres facilités
      1,0
      Chambre
      1,0
      Les environs
      10,0
      Nettoyage
      1,0
      Personnel
      1,0
      Qualité/prix
      1,0
      Vacances en général
      1,0
      2 points positifs sur l'établissement: il est aux pieds des télécabines et les chambres sont spacieuses. Personnel: complètement dépassé et pas accueillant- Services totalement inexistant: Nous avons dû faire nos lits nous-mêmes et descendre le linge sale dans le hall à la fin du séjour. Les draps de lits n'étaient même pas adaptés aux dimensions du lit. Hygiène déplorable, les sols étaient sales, des restes de nourriture dans les placards, toute la vaisselle était sale, salle de bain avec des poils et des cheveux, nous avons passé 1,5 heure à nettoyer l'appartement dès notre arrivée. J'ai pris des photos que je serai ravi de vous faire parvenir. Le local a ski est dégoûtant. Les lits et matelas sont de très mauvaise qualité. Bref plus jamais je n'y retournai et jamais je ne le recommanderai. Rapport qualité prix très mauvais! TRES MAUVAISE EXPERIENCE !!!!
    2. Par:
      Hélène
      Période
      avril 2022
      Participants au séjour:
      Familles avec adolescents
      6,9
      Accueillant pour les enfants
      7,0
      Autres facilités
      5,0
      Chambre
      9,0
      Les environs
      8,0
      Nettoyage
      5,0
      Personnel
      7,0
      Qualité/prix
      7,0
      Vacances en général
      7,0
      Ce que nous avons apprécié : l'espace de l'appartement réservé : grand, lumineux, bien situé, proche du centre et au pied des pistes. Nous avons également été parfaitement reçus et conseillés par la personne en charge du prêt du matériel de ski, merci à lui! Ce que nous n'avons pas du tout apprécié : Les télécabines qui ferment le jour de notre arrivée, les prix annoncés qui ne sont pas ceux exigés sur place, tels que : la caution annoncée à 300€ qui passe à 450€ !, le parking annoncé à un montant différent de celui demandé par la résidence, le wifi disponible pour seulement un membre de la famille, l'équipement minimaliste de l'appartement pour une famille de 5 personnes et l'état vieillissant de la Résidence (sanitaires plus très nets, porte de douche qui ne se ferme plus, baignoire avec des traces jaunes, pas de four, taques de cuisson très abîmées...). Pour toutes ces raisons, notre avis est mitigé. Nous sommes relativement déçus par les prestations annulées (fermeture télécabines) et par la mauvaise communication avant départ (mail prétendument envoyé quelques jours avant l'arrivée sur Briançon mais non réceptionné, appels téléphoniques en urgence la veille du départ pour éviter une annulation de dernière minute...). Le genre de désagréments que l'on souhaite éviter lors d'un premier départ en vacances en famille après covid.


    Votre compagnon de voyage

    Veuillez indiquer ci-dessous  le nombre de participants  à votre séjour. Nous en tiendrons compte lors de l’affichage des prix et des disponibilités.

    [TRAVELERS_POPUP_ADULTS_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_CHILDREN_AGE]
    [TRAVELERS_POPUP_BABIES_AGE]